Tribunal administratif de Paris, 7 avril 2025, n° 2507507
TA Paris
Rejet 7 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que M. A n'a pas justifié d'un titre d'occupation valide et que son maintien dans les lieux empêche l'attribution du logement à d'autres jeunes travailleurs, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Urgence de la mesure

    La cour a jugé que l'urgence et l'utilité de la mesure d'expulsion étaient caractérisées par la nécessité de libérer le logement pour d'autres jeunes travailleurs, et que M. A ne justifiait pas de circonstances particulières pour rester dans les lieux.

  • Accepté
    Délai de mise en demeure

    La cour a noté que la mise en demeure a été effectuée conformément aux règles, et que M. A doit quitter les lieux dans le délai imparti.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 7 avr. 2025, n° 2507507
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2507507
Importance : Inédit au recueil Lebon
Dispositif : Satisfaction partielle
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 7 avril 2025, n° 2507507