Tribunal de commerce / TAE de Paris, 13 ème chambre, 16 février 2018, n° J2017000024
TCOM Paris 6 février 2017
>
TCOM Paris 16 février 2018

Résumé par Doctrine IA

La SARL MYOPLA a assigné la SAS FILIASSUR, lui réclamant le paiement de commissions dues et des dommages et intérêts pour résiliation abusive d'un mandat de distribution. FILIASSUR, de son côté, avait assigné la SARL ASSISTEA dans le cadre d'une intervention forcée, demandant la constatation de sa libération de ses engagements envers MYOPLA par substitution de créancier.

Les parties ont finalement convenu de se désister mutuellement de leurs instances et actions. MYOPLA s'est désistée de son action contre FILIASSUR, et FILIASSUR a accepté ce désistement tout en se désistant de ses conclusions contre ASSISTEA.

Le tribunal a donné acte aux parties de leurs désistements réciproques, constatant ainsi l'extinction de l'instance. Chaque partie a été condamnée à supporter ses propres frais et dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Paris, 13 ème ch., 16 févr. 2018, n° J2017000024
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Paris
Numéro(s) : J2017000024

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Paris, 13 ème chambre, 16 février 2018, n° J2017000024