Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 19 novembre 2025, n° 23/10929
TJ Bobigny 19 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que le syndicat a démontré la qualité de propriétaire de Monsieur [T] [F] [N] et le bien-fondé de sa demande de paiement des charges impayées.

  • Rejeté
    Mauvaise foi dans le non-paiement des charges

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas prouvé avoir subi un préjudice distinct du retard de paiement.

  • Accepté
    Droit à la capitalisation des intérêts

    La cour a jugé que la capitalisation des intérêts est de droit lorsqu'elle est judiciairement demandée.

  • Rejeté
    Situation financière difficile

    La cour a estimé que les délais de paiement ne peuvent être accordés compte tenu de l'impossibilité pour Monsieur [T] [F] [N] de faire face à un échéancier de paiement.

  • Rejeté
    Frais de recouvrement

    La cour a jugé que le syndicat n'a pas justifié de mise en demeure conforme, rendant la demande mal fondée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 5 sect. 1, 19 nov. 2025, n° 23/10929
Numéro(s) : 23/10929
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 19 novembre 2025, n° 23/10929