Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 1, 24 juin 2025, n° 25/04645
TJ Bobigny 24 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Démarches de relogement

    Le juge a reconnu la bonne volonté de la locataire dans l'exécution de ses obligations, bien qu'elle n'ait pas justifié de démarches suffisantes pour son relogement.

  • Accepté
    Situation financière

    Le juge a pris en compte la situation financière de la locataire, mais a noté que la dette locative avait augmenté.

  • Rejeté
    Condamnation aux dépens

    Le juge a décidé que, malgré le succès de la locataire dans sa demande de délai, elle supportera la charge des dépens car l'instance a été introduite pour obtenir des délais.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    Le juge a estimé qu'il n'y avait pas lieu à condamnation au titre des frais irrépétibles, en raison des considérations d'équité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 8 sect. 1, 24 juin 2025, n° 25/04645
Numéro(s) : 25/04645
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 1, 24 juin 2025, n° 25/04645