Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ctx protection sociale, 17 juillet 2025, n° 24/00874
TJ Bordeaux 17 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Lien entre la rechute et l'accident de trajet

    Le tribunal a constaté qu'il existait des éléments médicaux suffisants pour établir que la rechute était constitutive d'une aggravation de l'état de santé de Monsieur [L] [E] survenue depuis la consolidation, justifiant ainsi une prise en charge médicale.

  • Rejeté
    Nécessité d'une expertise médicale pour établir le lien

    Le tribunal a jugé que le procès-verbal du médecin-consultant était suffisant pour éclairer la situation et qu'il n'était pas nécessaire de procéder à une expertise médicale supplémentaire.

  • Accepté
    Prise en charge des frais médicaux par la CPAM

    Le tribunal a rappelé que les frais de consultations ordonnées dans le cadre du contentieux d'ordre médical de la sécurité sociale sont supportés par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie.

  • Rejeté
    Droit à une indemnité au titre de l'article 700

    Le tribunal a jugé que, eu égard à la nature du litige, Monsieur [L] [E] ne saurait prétendre à aucune somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, ctx protection soc., 17 juil. 2025, n° 24/00874
Numéro(s) : 24/00874
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ctx protection sociale, 17 juillet 2025, n° 24/00874