Tribunal Judiciaire de Caen, Chambre des referes, 12 février 2026, n° 25/00547
TJ Caen 12 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant qu'il n'avait plus de droit d'occupation après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Preuve de l'obligation de paiement

    La cour a constaté que le locataire n'avait pas réglé les sommes dues, ordonnant ainsi le paiement des loyers impayés.

  • Accepté
    Occupation sans droit

    La cour a jugé que le locataire devait verser une indemnité d'occupation jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Dépens et frais de justice

    La cour a condamné le locataire à payer les frais irrépétibles en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, ch. des réf., 12 févr. 2026, n° 25/00547
Numéro(s) : 25/00547
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, Chambre des referes, 12 février 2026, n° 25/00547