Tribunal Judiciaire de Charleville-Mézières, Chm jcp ctx general, 7 juillet 2025, n° 25/00195
TJ Charleville-Mézières 7 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas respecté ses obligations contractuelles, rendant légitime la demande de paiement des loyers et charges dus.

  • Accepté
    Clause résolutoire du bail

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant ainsi de constater la résiliation du bail.

  • Accepté
    Non-respect des obligations locatives

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison du non-respect des obligations contractuelles par le locataire.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a estimé que le locataire devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à son départ effectif des lieux.

  • Accepté
    Dépens à la charge de la partie succombante

    La cour a rappelé que la partie succombante doit supporter les dépens, justifiant ainsi la demande de remboursement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Charleville-Mézières, chm jcp ctx general, 7 juil. 2025, n° 25/00195
Numéro(s) : 25/00195
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Charleville-Mézières, Chm jcp ctx general, 7 juillet 2025, n° 25/00195