Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 9 mars 2026, n° 25/01006
TJ Le Havre 9 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que le contrat de bail a été résilié en raison du non-paiement des loyers dans le délai légal.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    Le tribunal a autorisé l'expulsion des locataires en raison de la résiliation du bail et du non-respect des obligations locatives.

  • Accepté
    Montant de la dette locative

    Le tribunal a constaté que les locataires devaient une somme précise au titre de l'arriéré locatif, qui a été confirmée par les éléments fournis.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    Le tribunal a jugé que les locataires devaient une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer jusqu'à leur évacuation.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a condamné les locataires aux dépens en raison de leur statut de partie perdante dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Havre, jcp bailleurs sociaux, 9 mars 2026, n° 25/01006
Numéro(s) : 25/01006
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Havre, Jcp bailleurs sociaux, 9 mars 2026, n° 25/01006