Tribunal Judiciaire de Lisieux, Inscr civil cont 10000eur, 12 février 2026, n° 25/00405
TJ Lisieux 12 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Résiliation du contrat de crédit-bail

    La cour a constaté que le contrat de crédit-bail était arrivé à son terme et que l'E.A.R.L. GUERRIERS D'ANUBIS n'avait pas exercé son option d'achat, justifiant ainsi la demande de restitution du véhicule.

  • Rejeté
    Obligation de paiement au titre du contrat

    La cour a rejeté la demande de paiement, considérant qu'aucune condamnation pécuniaire n'était prononcée contre l'E.A.R.L. GUERRIERS D'ANUBIS, rendant inapplicable le contrat de cautionnement souscrit par Madame [I] [S].

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    La cour a condamné l'E.A.R.L. GUERRIERS D'ANUBIS aux dépens de l'instance, conformément aux règles de droit.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lisieux, inscr civil cont 10000eur, 12 févr. 2026, n° 25/00405
Numéro(s) : 25/00405
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lisieux, Inscr civil cont 10000eur, 12 février 2026, n° 25/00405