Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 11 décembre 2025, n° 21/01215
TJ Marseille 11 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Suspension des délais de recouvrement

    La cour a estimé que bien que les délais de recouvrement aient été suspendus, cela ne s'applique pas aux délais de déclaration et de paiement, qui restent régis par les dispositions en vigueur.

  • Rejeté
    Droit à l'erreur

    La cour a jugé que le droit à l'erreur ne s'applique pas aux retards de déclaration, et que la société ne peut donc pas en bénéficier.

  • Accepté
    Circonstances exceptionnelles liées à la pandémie

    La cour a reconnu que, bien que les circonstances invoquées ne justifient pas une remise totale, une réduction des majorations est appropriée compte tenu de la régularité des versements précédents et du faible retard.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. ssi, 11 déc. 2025, n° 21/01215
Numéro(s) : 21/01215
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 11 décembre 2025, n° 21/01215