Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab1, 24 octobre 2025, n° 24/00544
TJ Marseille 24 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation sur le fondement de la loi du 5 juillet 1985

    La cour a reconnu le droit à indemnisation de Monsieur [N] [L] sur le fondement de la loi du 5 juillet 1985, la Compagnie d'assurance AVANSSUR n'ayant pas contesté ce droit.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices corporels

    La cour a évalué les préjudices corporels en tenant compte des conclusions du rapport d'expertise et a fixé le montant total de l'indemnisation à 8.600,60 euros.

  • Accepté
    Droit à une indemnité pour frais irrépétibles

    La cour a condamné la Compagnie d'assurance AVANSSUR à verser une indemnité de 1.500 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile, en raison de la nécessité pour le demandeur d'ester en justice.

  • Accepté
    Droit aux dépens en cas de succombance de la partie défenderesse

    La cour a condamné la Compagnie d'assurance AVANSSUR aux entiers dépens d'instance, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 2e ch. cab1, 24 oct. 2025, n° 24/00544
Numéro(s) : 24/00544
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab1, 24 octobre 2025, n° 24/00544