Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep referes jcp, 20 février 2025, n° 24/02749
TJ Mulhouse 20 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, en raison de l'absence de paiement des loyers.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que les locataires étaient désormais occupants sans droit ni titre suite à la résiliation du bail.

  • Accepté
    Reconnaissance de la dette locative

    La cour a constaté que la créance était établie tant dans son principe que dans son montant, les locataires ayant reconnu la dette.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation était due depuis la résiliation du bail jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Responsabilité des défendeurs aux dépens

    La cour a condamné les locataires aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés par les bailleurs

    La cour a accordé une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais exposés par les bailleurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep réf. jcp, 20 févr. 2025, n° 24/02749
Numéro(s) : 24/02749
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep referes jcp, 20 février 2025, n° 24/02749