Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 3 février 2026, n° 25/00700
TJ Mulhouse 3 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Qualité à agir

    Le tribunal a jugé que la SARL INVESTCAPIAL LTD avait produit l'attestation de cession de créance, justifiant ainsi sa qualité à agir.

  • Accepté
    Obligation de remboursement

    Le tribunal a constaté que M. [G] n'a pas effectué de paiements depuis octobre 2023, confirmant ainsi son manquement à l'obligation de remboursement.

  • Rejeté
    Déchéance du droit aux intérêts

    Le tribunal a statué que la SARL INVESTCAPIAL LTD a été déchue de son droit aux intérêts en raison de l'absence de preuve de la vérification de la solvabilité de M. [G].

  • Rejeté
    Non-respect des obligations contractuelles

    Le tribunal a constaté que la résiliation du contrat a été effectuée conformément aux dispositions contractuelles, mais a jugé que la demande de résiliation n'était pas fondée sur des preuves suffisantes.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a jugé que M. [G], en tant que partie perdante, doit supporter les dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 3 févr. 2026, n° 25/00700
Numéro(s) : 25/00700
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 17 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 3 février 2026, n° 25/00700