Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Tpx thann, 16 février 2026, n° 25/00038
TJ Mulhouse 16 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'avait pas payé les loyers dans le délai imparti, entraînant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que la résiliation du bail entraîne la perte de titre du locataire pour occuper les lieux, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Impayés de loyers

    La cour a constaté que le locataire devait des arriérés de loyers, justifiant la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Occupation sans titre

    La cour a jugé que le locataire devait une indemnité d'occupation équivalente au montant des loyers dus, en raison de l'occupation indue.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a condamné le locataire aux dépens, conformément aux dispositions du Code de Procédure Civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, tpx thann, 16 févr. 2026, n° 25/00038
Numéro(s) : 25/00038
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 24 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Tpx thann, 16 février 2026, n° 25/00038