Tribunal Judiciaire de Nanterre, 6e chambre, 13 mars 2026, n° 22/09799
TJ Nanterre 13 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution d'un contrat de prêt

    La cour a jugé que le contrat de prêt était valide et que les mises en demeure avaient été effectuées conformément aux dispositions contractuelles, rendant la demande de paiement légitime.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a constaté que M. [R] [H] ayant succombé dans ses prétentions, il était justifié de le condamner aux dépens.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé équitable de condamner M. [R] [H] à verser une somme pour couvrir les frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, 6e ch., 13 mars 2026, n° 22/09799
Numéro(s) : 22/09799
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, 6e chambre, 13 mars 2026, n° 22/09799