Tribunal Judiciaire de Nice, Chambre des referes, 13 mars 2026, n° 25/00517
TJ Nice 13 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le commandement de payer était demeuré infructueux, ce qui a entraîné la résiliation de plein droit du bail commercial.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant que la résiliation du bail justifiait cette mesure.

  • Accepté
    Loyers dus

    La cour a constaté que la SAS CASE était redevable des loyers dus, en l'absence de contestation sérieuse.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que le locataire devait une indemnité d'occupation pour la période d'occupation des locaux après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné la SAS CASE à payer une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile, en raison de la nature de l'affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, ch. des réf., 13 mars 2026, n° 25/00517
Numéro(s) : 25/00517
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 21 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, Chambre des referes, 13 mars 2026, n° 25/00517