Tribunal Judiciaire de Niort, Jcp, 7 novembre 2025, n° 25/00076
TJ Niort 7 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité des locataires pour dégradations

    La cour a constaté que les dégradations étaient avérées et que les locataires n'avaient pas contesté leur responsabilité, justifiant ainsi la demande de paiement des réparations locatives.

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir ses droits

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la SEMIE les frais engagés pour faire valoir ses droits, accordant ainsi une indemnité sur le fondement de l'article 700.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de la partie perdante

    La cour a constaté que les locataires avaient succombé dans leurs prétentions, justifiant ainsi la condamnation aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Niort, jcp, 7 nov. 2025, n° 25/00076
Numéro(s) : 25/00076
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Niort, Jcp, 7 novembre 2025, n° 25/00076