Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 mai 2025, n° 24/11519
TJ Paris 26 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des mensualités

    La cour a constaté que M. [R] [O] n'a pas régularisé ses paiements malgré les mises en demeure, ce qui justifie la demande de remboursement des sommes dues.

  • Accepté
    Application de la déchéance du terme

    La cour a jugé que la déchéance du terme a été correctement appliquée conformément aux dispositions contractuelles et légales, permettant ainsi la demande de remboursement intégral.

  • Accepté
    Succombance de M. [R] [O]

    La cour a constaté que M. [R] [O] a succombé dans ses prétentions, justifiant ainsi la condamnation aux dépens.

  • Accepté
    Frais non compris dans les dépens

    La cour a jugé équitable de condamner M. [R] [O] à verser une somme au titre des frais non compris dans les dépens, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 26 mai 2025, n° 24/11519
Numéro(s) : 24/11519
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 mai 2025, n° 24/11519