Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 5 décembre 2025, n° 25/04777
TJ Paris 5 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer a été délivré conformément aux dispositions légales et que la dette n'a pas été apurée dans le délai requis, entraînant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de la résiliation du bail et du non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté l'existence d'une créance certaine et non contestée au titre des loyers impayés, justifiant la condamnation du locataire au paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que le locataire devait verser une indemnité d'occupation jusqu'à son départ effectif, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Demande de délais de paiement par le locataire

    La cour a décidé d'accorder des délais de paiement au locataire, tout en précisant les modalités de remboursement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 5 déc. 2025, n° 25/04777
Numéro(s) : 25/04777
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 4 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 5 décembre 2025, n° 25/04777