Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 25 mars 2025, n° 25/50399
TJ Paris 25 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Validité de la clause résolutoire

    La cour a constaté que la clause résolutoire a été régulièrement mise en œuvre et que le preneur n'a pas contesté la validité de cette clause.

  • Accepté
    Maintien sans droit ni titre dans les lieux

    La cour a jugé que le maintien de la société [K] [G] dans les lieux constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'expulsion.

  • Accepté
    Arriéré de loyers et charges

    La cour a constaté l'existence d'un arriéré de loyers et charges, rendant légitime la demande de paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due au bailleur

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation est due au bailleur à compter de la résiliation du bail jusqu'à la restitution des locaux.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a jugé que les défendeurs doivent être condamnés aux dépens, y compris les frais de commandement de payer.

  • Accepté
    Indemnisation des frais non compris dans les dépens

    La cour a jugé que Monsieur [N] [I] a droit à une indemnité pour les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 25 mars 2025, n° 25/50399
Numéro(s) : 25/50399
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 25 mars 2025, n° 25/50399