Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 3, 8 juillet 2025, n° 25/80900
TJ Paris 8 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des délais pour obtenir un titre exécutoire

    La cour a constaté que l'assignation de Monsieur [S] [K] a été effectuée après le délai imparti, ce qui entraîne la caducité de l'inscription d'hypothèque judiciaire provisoire.

  • Accepté
    Caducité de l'inscription d'hypothèque

    La cour a ordonné la mainlevée de l'inscription d'hypothèque judiciaire provisoire en raison de sa caducité.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de l'instance

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la SCI ERIKA les frais exposés, condamnant ainsi Monsieur [S] [K] à payer une somme au titre de l'article 700.

  • Rejeté
    Droit à des indemnités pour frais d'instance

    La cour a rejeté la demande de Monsieur [S] [K] au titre de l'article 700, considérant que sa demande n'était pas fondée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 3, 8 juil. 2025, n° 25/80900
Numéro(s) : 25/80900
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 3, 8 juillet 2025, n° 25/80900