Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi requetes, 19 janvier 2026, n° 24/03743
TJ Paris 19 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des obligations d'indemnisation

    La cour a jugé que la société TURKISH AIRLINES n'a pas établi de manière suffisante les circonstances extraordinaires justifiant l'absence d'indemnisation, et a donc condamné la société à verser l'indemnité prévue par le règlement.

  • Rejeté
    Existence d'une résistance abusive

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de preuve suffisante d'une résistance abusive de la part de la société, et a donc rejeté cette demande.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une indemnité au titre de l'article 700 pour couvrir les frais engagés par le demandeur dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jtj proxi requetes, 19 janv. 2026, n° 24/03743
Numéro(s) : 24/03743
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi requetes, 19 janvier 2026, n° 24/03743