Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Ctx protection sociale, 29 janvier 2026, n° 24/00822
TJ Pointe-à-Pitre 29 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Caractère professionnel de l'accident

    La cour a estimé que les éléments de preuve fournis par la salariée ne démontraient pas que l'accident était lié à un événement survenu au travail, et que les circonstances de l'accident n'étaient pas suffisamment établies.

  • Rejeté
    Évaluation des préjudices subis

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'absence de reconnaissance de l'accident comme accident du travail, rendant inutile l'évaluation des préjudices.

  • Rejeté
    Indemnisation du préjudice corporel

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'absence de reconnaissance de l'accident comme accident du travail, et donc de l'absence de droit à indemnisation.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a estimé que les circonstances de l'affaire ne justifiaient pas l'application des dispositions de l'article 700, et a donc rejeté la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pointe-à-Pitre, ctx protection soc., 29 janv. 2026, n° 24/00822
Numéro(s) : 24/00822
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Ctx protection sociale, 29 janvier 2026, n° 24/00822