Tribunal Judiciaire de Toulouse, Referes, 4 février 2025, n° 24/05314
TJ Toulouse 4 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que Mme [S] [Y] est propriétaire de lots de copropriété et qu'elle doit s'acquitter des charges, ce qui justifie la créance du syndicat.

  • Rejeté
    Demande de provisions non justifiées

    Le tribunal a noté que le syndicat n'a pas produit les appels de fonds pour les charges et provisions de l'exercice 2025, entraînant le rejet de cette demande.

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir les droits en justice

    Le tribunal a jugé qu'il était équitable de condamner Mme [S] [Y] à payer des frais irrépétibles au syndicat, en raison de sa défaillance.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de la partie perdante

    Le tribunal a condamné Mme [S] [Y] aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, réf., 4 févr. 2025, n° 24/05314
Numéro(s) : 24/05314
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Referes, 4 février 2025, n° 24/05314