Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jaf cab 10, 29 juillet 2025, n° 15/27223
TJ Toulouse 29 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de contestation sur l'acte liquidatif

    Le tribunal a constaté que l'acte liquidatif et de partage n'était pas contesté et a donc décidé de l'homologuer.

  • Accepté
    Nécessité d'un acte de partage

    Le tribunal a jugé qu'il était nécessaire de renvoyer les parties devant le notaire pour établir l'acte de partage conformément à l'homologation.

  • Accepté
    Ancienneté du litige

    Le tribunal a estimé que l'exécution provisoire était compatible avec la nature de l'affaire et nécessaire en raison de l'ancienneté du litige.

Résumé par Doctrine IA

La décision du Tribunal judiciaire de Toulouse concerne une demande de partage des successions de [B] [XO] et [K] [W]. Les questions juridiques posées incluent la révocation d'une ordonnance de clôture, l'homologation d'un état liquidatif et la répartition des dépens. Le tribunal a décidé de révoquer l'ordonnance de clôture, d'homologuer le projet d'état liquidatif et de partage, et de renvoyer les parties devant le notaire pour établir l'acte de partage. Il a également précisé qu'aucune partie ne serait condamnée aux dépens et a ordonné l'exécution provisoire du jugement.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jaf cab 10, 29 juil. 2025, n° 15/27223
Numéro(s) : 15/27223
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jaf cab 10, 29 juillet 2025, n° 15/27223