Tribunal Judiciaire de Tours, Referes, 23 septembre 2025, n° 25/20258
TJ Tours 23 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations de paiement

    La cour a constaté que la société ALBINA n'a pas régularisé ses paiements après le commandement de payer, permettant ainsi l'acquisition de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a ordonné l'expulsion de la société ALBINA, considérant que la résiliation du bail était justifiée.

  • Accepté
    Existence d'impayés contractuels

    La cour a accordé une provision pour les loyers et charges impayés, considérant que l'obligation de paiement n'était pas sérieusement contestable.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'occupation des lieux par la locataire justifiait le versement d'une indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Dépens et frais de justice

    La cour a condamné la société ALBINA à verser une somme pour couvrir les frais irrépétibles des bailleurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, réf., 23 sept. 2025, n° 25/20258
Numéro(s) : 25/20258
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Referes, 23 septembre 2025, n° 25/20258