Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx ver cg fond, 4 avril 2025, n° 25/00027
TJ Versailles 4 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que la SCI R.S.INISHA, n'ayant pas contesté les décisions de l'assemblée générale, est tenue de payer les charges de copropriété qui lui sont réclamées.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a estimé que les frais de recouvrement sont justifiés et doivent être remboursés par la SCI R.S.INISHA.

  • Accepté
    Préjudice causé par le retard de paiement

    La cour a reconnu que le retard de paiement a causé un préjudice au syndicat, justifiant l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Demande de paiement échelonné

    La cour a jugé approprié d'accorder des délais de paiement à la SCI R.S.INISHA, compte tenu de sa situation.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité pour frais de justice

    La cour a jugé que le syndicat a droit à une indemnité pour couvrir ses frais de justice, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, tpx ver cg fond, 4 avr. 2025, n° 25/00027
Numéro(s) : 25/00027
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 10 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx ver cg fond, 4 avril 2025, n° 25/00027