Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône, Ctx protection sociale, 31 décembre 2025, n° 23/00131
TJ Villefranche-sur-Saône 31 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrégularité de la mise en demeure

    Le tribunal a jugé que la demande de nullité était irrecevable car la demanderesse n'a pas contesté la régularité de la mise en demeure dans le cadre d'un recours amiable.

  • Accepté
    Précarité de la situation financière

    Le tribunal a constaté que la situation de précarité justifiait une remise partielle de la dette, réduisant ainsi le montant de l'indu.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    Le tribunal a jugé équitable de condamner l'organisme à verser des frais à la demanderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Villefranche-sur-Saône, ctx protection soc., 31 déc. 2025, n° 23/00131
Numéro(s) : 23/00131
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône, Ctx protection sociale, 31 décembre 2025, n° 23/00131