Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 9e chambre c, 16 juin 2017, n° 15/09717
CPH Marseille 11 mai 2015
>
CA Aix-en-Provence
Confirmation 16 juin 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inaptitude et impossibilité de reclassement

    La cour a estimé que l'employeur a justifié de recherches sérieuses et complètes de reclassement et de l'impossibilité de reclassement de la salariée, confirmant ainsi la légitimité du licenciement.

  • Rejeté
    Absence de préavis en raison de l'inaptitude

    La cour a confirmé que l'inaptitude de la salariée justifiait l'absence de préavis, rendant ainsi la demande d'indemnité compensatrice de préavis irrecevable.

  • Rejeté
    Manquement à l'obligation de sécurité de l'employeur

    La cour a jugé que la preuve d'un manquement de l'employeur à son obligation de sécurité n'était pas établie, confirmant le rejet de cette demande.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation au titre de l'article 700

    La cour a estimé que l'équité ne commandait pas d'appliquer les dispositions de l'article 700, rejetant ainsi la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, 9e ch. c, 16 juin 2017, n° 15/09717
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 15/09717
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Marseille, 11 mai 2015, N° 14/1030
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 9e chambre c, 16 juin 2017, n° 15/09717