Cour d'appel de Besançon, 1ère chambre, 9 octobre 2018, n° 17/01702
TI Belfort 26 juin 2017
>
CA Besançon
Confirmation 9 octobre 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Enquête en cours sur une plainte

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de justification pour surseoir à statuer, la plainte n'ayant pas été démontrée comme ayant un état d'avancement.

  • Rejeté
    Contestation des griefs

    La cour a confirmé que les comportements de Madame D E et de ses occupants constituaient un manquement grave aux obligations de locataire, justifiant la résiliation du bail.

  • Rejeté
    Préjudice moral

    La cour a débouté Madame D E de sa demande de dommages-intérêts, considérant que la résiliation n'était pas abusive.

  • Accepté
    Frais exposés en raison de la procédure

    La cour a condamné Madame D E à payer les frais irrépétibles exposés par le bailleur, considérant que la demande de sursis et les autres demandes de Madame D E n'étaient pas fondées.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Besançon, 1re ch., 9 oct. 2018, n° 17/01702
Juridiction : Cour d'appel de Besançon
Numéro(s) : 17/01702
Décision précédente : Tribunal d'instance de Belfort, 26 juin 2017, N° 11-16-0005
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Besançon, 1ère chambre, 9 octobre 2018, n° 17/01702