Cour d'appel de Lyon, Protection sociale, 10 décembre 2019, n° 18/07151
TASS Loire 6 septembre 2018
>
CA Lyon
Infirmation partielle 10 décembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un travail dissimulé

    La cour a estimé que la preuve de l'existence d'un travail dissimulé était caractérisée, en raison de l'absence de déclarations d'embauche et de la présence d'un salarié sur l'exploitation.

  • Accepté
    Maintien du redressement des cotisations

    La cour a confirmé la décision de la Commission de recours amiable, considérant que les éléments fournis par Monsieur Z X ne suffisaient pas à prouver que les personnes contrôlées ramassaient des cerises pour leur consommation personnelle.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Lyon, protection soc., 10 déc. 2019, n° 18/07151
Juridiction : Cour d'appel de Lyon
Numéro(s) : 18/07151
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Loire, 6 septembre 2018, N° 20180064
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Lyon, Protection sociale, 10 décembre 2019, n° 18/07151