Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale 1re section, 12 février 2025, n° 24/01287
CA Nancy
Confirmation 12 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Nullité des mises en demeure

    La cour a estimé que les mises en demeure étaient valides, car le changement d'adresse n'avait pas été signalé à l'URSSAF et que les mises en demeure fournissaient les informations nécessaires.

  • Rejeté
    Nullité des contraintes

    La cour a jugé que les contraintes étaient correctement motivées et permettaient à Monsieur [I] [M] de connaître la nature et l'étendue de ses obligations.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [I] [M] conteste des mises en demeure et des contraintes émises par l'URSSAF-SSI, demandant leur nullité et l'infirmation du jugement du tribunal de Charleville-Mézières. La juridiction de première instance a validé les contraintes et condamné M. [M] à payer des cotisations et majorations. La cour d'appel, après avoir examiné les arguments de M. [M] concernant la régularité des mises en demeure et des contraintes, a rejeté ses moyens, considérant que les notifications étaient valides et suffisamment motivées. En conséquence, la cour d'appel a confirmé le jugement de première instance dans toutes ses dispositions, condamnant M. [M] aux dépens et à verser 1 000 euros à l'URSSAF au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nancy, ch. soc. 1re sect., 12 févr. 2025, n° 24/01287
Juridiction : Cour d'appel de Nancy
Numéro(s) : 24/01287
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 16 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale 1re section, 12 février 2025, n° 24/01287