Cour d'appel d'Orléans, 4 avril 2013
CPH Tours 7 décembre 2011
>
CA Orléans
Infirmation 4 avril 2013

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a confirmé que l'insuffisance de résultats était objectivement prouvée et justifiait le licenciement, rendant ainsi la demande de débouté intégral infondée.

  • Rejeté
    Insuffisance de résultats

    La cour a jugé que les résultats du salarié étaient insuffisants et que l'employeur avait agi de manière appropriée, rejetant ainsi la demande de dommages-intérêts.

  • Rejeté
    Non-paiement des salaires dus

    La cour a constaté que les demandes de rappel de salaire n'étaient pas justifiées par les éléments de preuve fournis, entraînant le rejet de cette demande.

  • Rejeté
    Refus de remise des documents sociaux

    La cour a jugé que la demande de remise des documents sociaux n'était pas fondée, entraînant son rejet.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Orléans, 4 avr. 2013
Juridiction : Cour d'appel d'Orléans
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Tours, 7 décembre 2011

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Orléans, 4 avril 2013