Cour d'appel de Versailles, 11e chambre, 28 janvier 2021, n° 17/06236
CPH Argenteuil 12 décembre 2017
>
CA Versailles
Infirmation 28 janvier 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Insuffisance professionnelle

    La cour a estimé que les manquements reprochés au salarié étaient suffisamment graves pour justifier le licenciement, confirmant ainsi la cause réelle et sérieuse du licenciement.

  • Accepté
    Rejet des demandes de dommages et intérêts

    La cour a jugé que les demandes de Monsieur N X étaient infondées et a décidé de le débouter de l'ensemble de ses demandes.

  • Accepté
    Dépens de première instance et d'appel

    La cour a décidé que les dépens de première instance et d'appel seraient à la charge de Monsieur N X, conformément à la décision rendue.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Versailles a infirmé le jugement rendu par le Conseil de Prud'hommes d'Argenteuil dans l'affaire opposant la SAS SAVE LAB (anciennement dénommée SAS SPB SERVICES) à M. N X. Le Conseil de Prud'hommes avait qualifié le licenciement de M. X de sans cause réelle et sérieuse et avait condamné la société SPB Services à payer une indemnité de 50 000 euros à M. X. La cour d'appel a considéré que les manquements reprochés à M. X étaient caractérisés, notamment en ce qui concerne son comportement inadapté envers ses collaborateurs et ses relations conflictuelles avec les autres services de l'entreprise. Elle a donc jugé que le licenciement reposait sur une cause réelle et sérieuse. La cour d'appel a également confirmé la décision du Conseil de Prud'hommes concernant les frais irrépétibles et a condamné M. X aux dépens de première instance et d'appel.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 11e ch., 28 janv. 2021, n° 17/06236
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 17/06236
Décision précédente : Conseil de prud'hommes d'Argenteuil, 12 décembre 2017, N° F16/00324
Dispositif : Infirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 11e chambre, 28 janvier 2021, n° 17/06236