Chambre disciplinaire de première instance de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, 23 décembre 2021, n° 007
CDPI_MK 23 décembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrecevabilité de la plainte du conseil départemental

    La cour a estimé que la régularisation de la plainte par le conseil départemental a permis de respecter les exigences de motivation, écartant ainsi l'irrecevabilité.

  • Rejeté
    Absence de manquements déontologiques

    La cour a constaté des fautes déontologiques, notamment en ce qui concerne la tarification des soins et le comportement du praticien.

  • Rejeté
    Parties perdantes

    La cour a jugé que Monsieur X. et le conseil départemental ne sont pas les parties perdantes dans cette instance, rendant la demande irrecevable.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CDPI_MK, 23 déc. 2021, n° 007
Numéro : 007

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Chambre disciplinaire de première instance de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes, 23 décembre 2021, n° 007