Tribunal administratif de Nancy, Chambre 1, 19 décembre 2023, n° 2202699
TA Nancy
Annulation 19 décembre 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de versement du complément indemnitaire annuel

    La cour a constaté que le compte rendu de l'entretien professionnel ne justifie pas l'absence de versement du complément indemnitaire, et que la décision du maire est donc illégale.

  • Accepté
    Injonction de versement du complément indemnitaire

    La cour a ordonné au maire de verser la somme due dans un délai de deux mois, en raison de l'annulation de la décision de refus.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. A B conteste le non-versement par le maire de Millery d'un complément indemnitaire annuel de 300 euros pour l'année 2022, qu'il estime dû suite à son entretien professionnel. Les questions juridiques posées concernent la légalité du refus de versement et la régularité de la requête. La juridiction a jugé que la requête était recevable et que le maire n'avait pas justifié son refus de versement, en l'absence de preuves de manquements dans la manière de servir de M. B. En conséquence, la décision du maire a été annulée et il a été enjoint de verser la somme due dans un délai de deux mois.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, ch. 1, 19 déc. 2023, n° 2202699
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 2202699
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Satisfaction totale
Date de dernière mise à jour : 28 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, Chambre 1, 19 décembre 2023, n° 2202699