Tribunal administratif de Toulouse, 3e chambre, 15 octobre 2024, n° 22TL21484
TA Toulouse
Réformation 15 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Engagement de la responsabilité de l'État

    La cour a jugé que les dégradations étaient survenues dans le prolongement des manifestations et que la responsabilité de l'État pouvait être engagée, car les dommages résultaient de délits commis lors de ces rassemblements.

  • Rejeté
    Justification des préjudices

    La cour a estimé que les éléments fournis par Toulouse Métropole étaient insuffisants pour établir le montant exact des préjudices, ce qui a conduit à une réduction de l'indemnité accordée.

  • Accepté
    Impact des manifestations sur la fréquentation des parkings

    La cour a reconnu que la baisse de fréquentation des parkings était liée aux manifestations, ce qui justifiait l'indemnisation demandée.

  • Accepté
    Lien entre dégradations et manifestations

    La cour a jugé que les preuves fournies établissaient un lien entre les dégradations et les manifestations, justifiant ainsi l'indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Toulouse, 3e ch., 15 oct. 2024, n° 22TL21484
Juridiction : Tribunal administratif de Toulouse
Numéro : 22TL21484

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Toulouse, 3e chambre, 15 octobre 2024, n° 22TL21484