Tribunal Judiciaire d'Annecy, Chambre 4, 2 septembre 2025, n° 25/00010
TJ Annecy 2 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-libération des lieux après expropriation

    La cour a constaté que le bien n'avait pas été libéré par la défenderesse, alors qu'elle était tenue de quitter les lieux dans le délai imparti après le paiement des indemnités.

  • Accepté
    Absence de réponse aux propositions de relogement

    La cour a relevé que l'absence de réponse de la défenderesse aux propositions de relogement renforce la légitimité de la demande d'expulsion.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'occupation des lieux par la défenderesse sans droit ni titre justifie l'évacuation des objets et véhicules présents sur la parcelle.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a statué que la défenderesse, en tant que partie succombante, doit supporter les dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Annecy, ch. 4, 2 sept. 2025, n° 25/00010
Numéro(s) : 25/00010
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Annecy, Chambre 4, 2 septembre 2025, n° 25/00010