Tribunal Judiciaire de Bobigny, 31 juillet 2020, n° 19/00498
TJ Bobigny 31 juillet 2020
>
CA Paris
Infirmation 26 avril 2024
>
CASS
Désistement 12 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Reconnaissance de la maladie comme professionnelle

    Le tribunal a jugé que l'avis du comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles n'était pas suffisamment clair et précis, et que les éléments de preuve fournis par la demandeuse justifiaient la reconnaissance de la maladie comme professionnelle.

  • Accepté
    Prise en charge des maladies professionnelles

    Le tribunal a reconnu le caractère professionnel de la maladie déclarée, ce qui implique la prise en charge par la caisse primaire d'assurance maladie.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    Le tribunal a jugé que l'équité et la situation respective des parties justifiaient l'application des dispositions de l'article 700 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a condamné la caisse primaire d'assurance maladie aux dépens en application de l'article 696 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, 31 juil. 2020, n° 19/00498
Numéro(s) : 19/00498

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, 31 juillet 2020, n° 19/00498