Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 2, 17 juin 2025, n° 25/02858
TJ Bobigny 17 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Situation familiale et démarches de relogement

    Le juge a reconnu que la situation personnelle de Madame [R] [V] et ses efforts pour respecter ses obligations envers son bailleur justifiaient l'octroi d'un sursis à expulsion, afin d'éviter des conséquences graves pour elle et ses enfants.

  • Rejeté
    Augmentation de l'indemnité d'occupation

    Le juge a estimé que la situation personnelle et financière de Madame [R] [V] ne permettait pas d'accéder à cette demande de majoration de l'indemnité d'occupation.

  • Rejeté
    Condamnation aux dépens

    Le juge a décidé que, bien que Madame [R] [V] ait obtenu un sursis, elle supportera la charge des dépens en raison de l'objectif de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 8 sect. 2, 17 juin 2025, n° 25/02858
Numéro(s) : 25/02858
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 8 section 2, 17 juin 2025, n° 25/02858