Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 29 août 2025, n° 25/02578
TJ Bobigny 29 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-paiement des loyers

    La cour a estimé que le manquement contractuel n'était pas suffisamment grave pour justifier la résiliation du contrat, compte tenu du faible montant de la dette et des efforts de la locataire pour régulariser sa situation.

  • Rejeté
    Non-paiement des loyers

    La cour a rejeté la demande d'expulsion, considérant que le manquement contractuel n'était pas suffisamment grave pour justifier cette sanction.

  • Accepté
    Arriéré de loyers

    La cour a constaté que les bailleurs apportaient la preuve de l'arriéré de loyers et charges impayés, condamnant la locataire à payer la somme due.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé inéquitable de laisser à la charge des bailleurs les frais irrépétibles exposés, condamnant la locataire à payer une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 27 proxi fond, 29 août 2025, n° 25/02578
Numéro(s) : 25/02578
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 27 proxi fond, 29 août 2025, n° 25/02578