Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 8 août 2025, n° 25/00382
TJ Bordeaux 8 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas régularisé sa situation dans le délai imparti, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Rejeté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a décidé d'accorder des délais de paiement à Monsieur [S] [Y], suspendant ainsi les effets de la clause résolutoire et l'expulsion.

  • Accepté
    Créance locative non contestée

    La cour a jugé que la créance était justifiée et a ordonné le paiement de l'indemnité provisionnelle.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que Monsieur [S] [Y] devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à son départ effectif des lieux.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a décidé de condamner Monsieur [S] [Y] à verser une somme à la société ERILIA pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, ppp réf., 8 août 2025, n° 25/00382
Numéro(s) : 25/00382
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 18 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Ppp referes, 8 août 2025, n° 25/00382