Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Calais jcp, 5 février 2026, n° 25/01641
TJ Boulogne-sur-Mer 5 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Déchéance du terme en raison de mensualités impayées

    La cour a constaté que la mise en demeure a été effectuée et que les mensualités impayées n'ont pas été régularisées, permettant ainsi la déchéance du terme.

  • Accepté
    Droit au remboursement des fonds avancés

    La cour a jugé que la banque a le droit de se prévaloir de la déchéance du terme et de demander le remboursement des fonds avancés, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Situation financière des débiteurs

    La cour a décidé d'accorder des délais de paiement en tenant compte de la situation financière des débiteurs.

  • Rejeté
    Droit aux dépens

    La cour a décidé de ne pas accorder de condamnation au titre de l'article 700 du code de procédure civile, écartant ainsi la demande de remboursement des frais.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Boulogne-sur-Mer, calais jcp, 5 févr. 2026, n° 25/01641
Numéro(s) : 25/01641
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Calais jcp, 5 février 2026, n° 25/01641