Tribunal Judiciaire de Dijon, 1re chambre, 20 juin 2025, n° 25/00932
TJ Dijon 20 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des échéances

    Le tribunal a constaté que la SCI EUGENIE n'a pas contesté les impayés et a jugé que la demande de paiement était fondée, en raison de la défaillance de la débiteur principal.

  • Accepté
    Engagement des cautions

    Le tribunal a rappelé que les cautions sont tenues de payer la dette en cas de défaillance du débiteur principal, ce qui est le cas ici.

  • Accepté
    Frais de justice

    Le tribunal a jugé que la demande de remboursement des frais de justice était justifiée, compte tenu de la défaillance des défendeurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dijon, 1re ch., 20 juin 2025, n° 25/00932
Numéro(s) : 25/00932
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dijon, 1re chambre, 20 juin 2025, n° 25/00932