Tribunal Judiciaire d'Évreux, Chambre 1, 28 août 2025, n° 24/00887
TJ Évreux 28 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution de travaux et facturation

    La cour a constaté que la société CALI n'a pas prouvé le consentement de la fondation pour le montant total des travaux facturés, mais a reconnu une somme due après déduction des paiements effectués et des travaux non réalisés.

  • Accepté
    Prescription des factures

    La cour a jugé que certaines factures n'étaient pas prescrites car la demande a été faite moins de cinq ans après l'exécution des travaux.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a décidé d'accorder une somme pour couvrir les frais exposés par la société CALI, considérant l'équité de la situation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évreux, ch. 1, 28 août 2025, n° 24/00887
Numéro(s) : 24/00887
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évreux, Chambre 1, 28 août 2025, n° 24/00887