Tribunal Judiciaire d'Évreux, Ctx gal inf = 10 000eur, 20 février 2025, n° 24/00683
TJ Évreux 20 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer avait été délivré et que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, rendant la résiliation du bail légitime.

  • Accepté
    Reconnaissance de dettes par la locataire

    La cour a jugé que la locataire reconnaissant une partie de la dette, le montant réclamé par le bailleur était justifié et devait être payé.

  • Accepté
    Occupation indue du logement

    La cour a estimé que l'indemnité d'occupation était due à compter de la résiliation du bail, afin de compenser le préjudice subi par le bailleur.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a jugé que la locataire, étant la partie perdante, devait supporter les dépens de l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évreux, ctx gal inf = 10 000eur, 20 févr. 2025, n° 24/00683
Numéro(s) : 24/00683
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évreux, Ctx gal inf = 10 000eur, 20 février 2025, n° 24/00683