Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 26 décembre 2025, n° 25/01026
TJ Évry 26 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que le locataire n'avait pas payé les loyers et charges dans les délais convenus, ce qui a conduit à l'acquisition de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Preuve des loyers et charges impayés

    La cour a jugé que le bailleur avait fourni les preuves nécessaires des loyers et charges dus, justifiant la condamnation du locataire au paiement.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a estimé que le locataire, ayant perdu son droit d'occupation, est redevable d'une indemnité d'occupation mensuelle équivalente au montant du loyer.

  • Accepté
    Succombance de la partie défenderesse

    La cour a jugé que, conformément aux règles de procédure, la partie perdante doit supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 26 déc. 2025, n° 25/01026
Numéro(s) : 25/01026
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 28 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 26 décembre 2025, n° 25/01026