Tribunal Judiciaire de Marseille, 3e chambre cab a4, 28 janvier 2025, n° 22/12426
TJ Marseille 28 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Faute du syndic

    La cour a estimé que bien que le syndic ait commis une faute, Madame [H] [S] a également une part de responsabilité dans la conduite des travaux, ce qui a conduit au rejet de sa demande de préjudice financier.

  • Accepté
    Perte de chance due à la faute du syndic

    La cour a reconnu la réalité du préjudice moral subi par Madame [H] [S] en raison de la faute du syndic, entraînant une indemnisation.

  • Accepté
    Frais exposés pour la procédure

    La cour a jugé qu'il était inéquitable de laisser à la charge de Madame [H] [S] la totalité des frais, ordonnant ainsi le remboursement d'une partie de ceux-ci.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 3e ch. cab a4, 28 janv. 2025, n° 22/12426
Numéro(s) : 22/12426
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 2 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 3e chambre cab a4, 28 janvier 2025, n° 22/12426