Tribunal Judiciaire de Melun, Ch3 cab1 ctx civil, 25 novembre 2025, n° 25/03555
TJ Melun 25 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les loyers n'avaient pas été régulièrement et intégralement payés, et que les conditions d'application de la clause résolutoire étaient réunies.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a ordonné l'expulsion en raison du non-paiement des loyers et de l'acquisition de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a condamné la locataire au paiement des loyers et charges impayés, en se basant sur les preuves fournies.

  • Accepté
    Occupation indue du bien

    La cour a accordé une indemnité d'occupation mensuelle pour réparer le préjudice causé par l'occupation indue.

  • Accepté
    Frais exposés pour la procédure

    La cour a condamné la locataire à verser une somme pour couvrir les frais irrépétibles exposés par la SAS ACTION LOGEMENT SERVICES.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Melun, ch3 cab1 ctx civil, 25 nov. 2025, n° 25/03555
Numéro(s) : 25/03555
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Melun, Ch3 cab1 ctx civil, 25 novembre 2025, n° 25/03555