Tribunal Judiciaire de Nîmes, 3e chambre civile, 23 janvier 2026, n° 25/04713
TJ Nîmes 23 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des charges

    Le tribunal a constaté que les charges étaient exigibles et que Monsieur [C] n'avait pas contesté leur montant, rendant la demande fondée.

  • Accepté
    Frais nécessaires au recouvrement

    Le tribunal a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et imputables au seul copropriétaire concerné.

  • Accepté
    Préjudice causé par la résistance abusive

    Le tribunal a reconnu que la résistance de Monsieur [C] avait effectivement causé un préjudice distinct au syndicat, justifiant l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais exposés pour obtenir satisfaction

    Le tribunal a jugé équitable d'accorder une indemnité au titre des frais de procédure non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, 3e ch. civ., 23 janv. 2026, n° 25/04713
Numéro(s) : 25/04713
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, 3e chambre civile, 23 janvier 2026, n° 25/04713